Prêts et crédits : contacter Arkéa (démarches et coordonnées)

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comment contacter une assistance ?
Le Crédit Mutuel Arkéa propose une gamme complète d'assurances, incluant l'assurance habitation, l'assurance auto, l'assurance santé, l'assurance vie, etc.

Assistance CIC : les demandes les plus fréquentes par les utilisateurs

Voici quelques-unes des situations et des problèmes pour lesquels il peut être judicieux de faire appel à l’assistance et au service client d’Arkéa :

Gestion de comptes et services bancaires :

Obtenir des informations sur l’ouverture de comptes, les différents types de comptes disponibles, les fonctionnalités en ligne, etc.

Problèmes de connexion en ligne :

Si vous rencontrez des difficultés à accéder à votre compte en ligne ou à l’application mobile.

Questions sur les cartes bancaires :

En cas de perte, vol, endommagement de votre carte ou si vous avez des questions concernant les transactions effectuées avec votre carte.

Gestion des prêts et crédits :

Obtenir des informations sur les prêts disponibles, des questions sur le remboursement, ou si vous rencontrez des difficultés à effectuer vos paiements.

Demandes de chéquiers ou de relevés bancaires :

Besoin de commander des chéquiers ou d’obtenir des relevés de compte.

Conseils en matière d’épargne et d’investissement :

Obtenir des conseils sur les produits d’épargne, les placements ou les investissements.

Assurances et protection :

Poser des questions sur les produits d’assurance offerts par Arkéa, comme l’assurance habitation, l’assurance auto, etc.

Problèmes liés aux virements et aux transactions :

Rencontrer des problèmes lors de l’envoi ou de la réception de virements, ou si vous avez des questions sur des transactions spécifiques.

Signalement de fraude ou d’activité suspecte :

Si vous pensez avoir été victime d’une fraude ou si vous remarquez des activités suspectes sur votre compte. Vous pouvez le signaler au service client.

Demandes de rendez-vous en agence :

Si vous préférez discuter en personne avec un conseiller d’Arkéa pour obtenir des conseils financiers ou pour effectuer des opérations spécifiques.

Réclamations et litiges :

Si vous avez des plaintes ou des désaccords concernant les services ou les produits d’Arkéa. Vous pouvez déposer une réclamation auprès du service client.

Demandes d’informations sur les tarifs et les frais :

Si vous avez des questions sur les frais associés à vos comptes ou à certaines opérations bancaires.

Le Crédit Mutuel Arkéa : un acteur majeur de la bancassurance en France

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Le groupe bancaire et d’assurance coopératif et collaboratif français, le Crédit Mutuel Arkéa, se compose des fédérations du Crédit Mutuel de Bretagne et du Sud-Ouest, ainsi que de leurs caisses locales adhérentes, en plus d’une quarantaine de filiales spécialisées.

En 2002, le Crédit Mutuel Arkéa a vu le jour suite à la fusion du Crédit Mutuel de Bretagne et du Crédit Mutuel du Sud-Ouest. 

Aujourd’hui, il figure parmi les principaux acteurs de la bancassurance en France, comptant plus de 5,1 millions de sociétaires-clients.

Fondé sur les principes du mutualisme, de la solidarité et de la proximité, le Crédit Mutuel Arkéa s’engage à accompagner ses sociétaires-clients dans la réalisation de leurs projets, à soutenir l’économie locale et à contribuer au développement durable.

Comptes Bancaires : Le Crédit Mutuel Arkéa propose des comptes bancaires courants pour les particuliers, les professionnels et les entreprises.

Cartes Bancaires : 

Il offre différentes cartes bancaires (cartes de débit, cartes de crédit, cartes prépayées) avec diverses fonctionnalités et avantages.

Épargne : 

Le groupe propose une gamme de produits d’épargne tels que les livrets d’épargne, les comptes à terme, les plans d’épargne logement (PEL), etc.

Crédits et Prêts : 

Il propose divers types de prêts et de crédits, que ce soit pour l’immobilier (prêt hypothécaire, prêt à taux zéro, etc.) ou pour la consommation (prêt personnel, crédit renouvelable, etc.).

Assurances : 

Le Crédit Mutuel Arkéa propose une gamme complète d’assurances, incluant l’assurance habitation, l’assurance auto, l’assurance santé, l’assurance vie, etc.

Gestion de Patrimoine : 

Il propose des services de conseil en gestion de patrimoine, notamment pour la planification de la retraite, les investissements, etc.

Banque en Ligne : 

Le groupe offre des services bancaires en ligne, permettant aux clients de gérer leurs comptes et d’effectuer des opérations courantes via internet.

Services aux Entreprises : 

Le Crédit Mutuel Arkéa propose des services bancaires adaptés aux besoins des entreprises, comme la gestion de trésorerie, le financement, les solutions d’encaissement, etc.

Services Internationaux : 

Il offre des services adaptés aux besoins des clients internationaux, tels que les opérations de change, les virements internationaux, etc.

Solutions pour les Associations et les Collectivités Locales : 

Le Crédit Mutuel Arkéa propose des produits et services spécifiques pour les associations et les collectivités locales, comme les comptes associatifs, les financements spécifiques, etc.

Contacter Arkéa : assistance, numéros de téléphone et adresses

Pour entrer en contact avec Arkéa, vous avez plusieurs options à votre disposition :

Joindre le service client Crédit Mutuel Arkéa par téléphone :

Pour joindre le service client du Crédit Mutuel Arkéa par téléphone, composez le 02 98 34 96 95 depuis un téléphone fixe ou mobile, du lundi au vendredi de 8h à 19h.

Arkéa : adresse e-mail 

Si vous préférez communiquer par e-mail, vous pouvez envoyer un message à l’adresse suivante : clients@arkeaassistance.fr

L’assistance Arkéa en ligne 

Consultez le site web officiel du Crédit Mutuel Arkéa pour accéder à l’assistance en ligne et trouver des informations pertinentes.

Entrer en relation avec Arkéa par courrier 

Si vous préférez la correspondance par voie postale, envoyez votre lettre à l’adresse suivante : Tour d’Ariane, 5 place de la Pyramide, 92088 PARIS LA DEFENSE.

Contacter Arkéa via les réseaux sociaux 

Vous avez également la possibilité de contacter Arkéa via les réseaux sociaux pour poser des questions, partager des commentaires, des suggestions ou des plaintes.

N’hésitez pas à choisir la méthode qui vous convient le mieux pour entrer en contact avec Arkéa.

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