Assistance Happn : les questions fréquentes
Avec plus de 100 millions d’inscrits, l’assistance Happn traite un large éventail de demandes de la part de ses utilisateurs.
Premier pas sur Happn :
Les utilisateurs peuvent avoir besoin d’informations pour se familiariser avec le fonctionnement de base de Happn, notamment l’utilisation des Likes et des FlashNotes, le principe du Crush, etc.
Les fonctionnalités payantes :
Les utilisateurs peuvent avoir des questions concernant l’offre Happn Premium, notamment les avantages de s’abonner à cette offre, les fonctionnalités supplémentaires, etc.
Sécurité et confidentialités :
Les utilisateurs peuvent avoir des préoccupations concernant la sécurité, aussi bien sur l’application que dans la vraie vie, ainsi que la confidentialité de leurs données personnelles.
Il est bien de préciser que les questions peuvent varier, selon les besoins spécifiques et individuels des utilisateurs.
Happn, l’une des applications les mieux notées sur App Store ou Google Play Store
Happn est un site de rencontre en ligne qui vous permet de faire des rencontres avec des personnes proches de vous géographiquement. Que vous cherchiez une relation sérieuse, de nouvelles amitiés ou simplement une aventure, Happn vous offre une plateforme conviviale pour rencontrer des personnes intéressantes.
Happn se distingue des autres sites de rencontre en mettant l’accent sur les rencontres réelles et les connexions spontanées. L’application utilise la géolocalisation pour vous mettre en relation avec des personnes que vous avez croisées dans la vie réelle. Vous pourrez ainsi découvrir des profils d’utilisateurs qui se trouvent à proximité, que ce soit dans le même quartier, le même café ou le même parc.
Découvrez les profils intéressants :
Lorsque vous croisez quelqu’un dans la rue ou dans un endroit public, si cette personne est également inscrite sur Happn, son profil apparaîtra dans votre application. Vous pourrez alors consulter des informations sur elle, comme ses photos, ses centres d’intérêt et une brève description.
Aimez et engagez la conversation :
Si vous êtes intéressé(e) par une personne, vous pouvez lui montrer votre intérêt en lui envoyant un “like” (un “crush” sur Happn). Si cette personne vous aime aussi, c’est un “match” et vous pourrez commencer à discuter dans l’application.
Confidentialité et sécurité :
Happn met l’accent sur la protection de la vie privée de ses utilisateurs. Votre emplacement précis n’est pas révélé aux autres utilisateurs, seulement la zone où vous vous êtes croisés. De plus, vous avez le contrôle total de vos informations et pouvez décider quelles données partager sur votre profil.
Expérience utilisateur intuitive :
L’application Happn est conviviale et facile à utiliser. Vous pouvez parcourir les profils, envoyer des messages et consulter vos notifications en quelques clics. L’interface est soignée et vous permet de vous concentrer sur l’essentiel : faire des rencontres.
Fonctionnalités premium :
Happn propose également des fonctionnalités premium pour les utilisateurs qui souhaitent bénéficier d’avantages supplémentaires, tels que l’envoi de “flashs” pour attirer l’attention d’une personne spécifique ou la possibilité de voir qui a consulté leur profil.
Contacter Happn : assistance, numéros de téléphone et adresses
Pour contacter l’assistance Happn, voici les options mises à votre disposition :
Assistance par téléphone :
Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez appeler le service client par téléphone au 01 70 08 12 21, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h30.
Formulaire de contact et adresses e-mail :
Vous avez aussi la possibilité de contacter l’assistance Happn en remplissant le formulaire de contact, accessible via le lien suivant : https://www.happn.com/fr/contact/. Si vous êtes déjà membre, vous pouvez joindre le support de Happn par mail à l’adresse suivante : support@happn.com. Si vous avez des demandes concernant la protection de vos données personnelles, veuillez écrire à dpo@happn.fr.
Joindre Happn sur les réseaux sociaux :
Happn est également joignable via les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou encore Instagram.