Assistance Adecco : contact, offres d’emploi numéro de téléphone

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comment contacter une assistance ?
Adecco est un groupe franco-suisse spécialisé dans les ressources humaines. Il est le leader mondial du placement de personnel en intérim, en CDD et en CDI. Adecco propose également des services de conseil en recrutement et organisation, de formation et de gestion du capital humain.

Assistance Adecco : les demandes les plus fréquentes par les utilisateurs

Voici différentes situations où il peut être avantageux de faire appel à l’assistance et au service client Adecco :

Inscription et création de compte : 

Si vous éprouvez des difficultés lors de votre inscription sur le site web d’Adecco ou lors de la création de votre compte, le service client est à votre disposition pour vous assister dans la résolution de ces problèmes.

Navigation sur le site web : 

Si vous avez du mal à naviguer sur le site web d’Adecco ou à localiser certaines informations, le service client peut vous guider pour trouver ce que vous cherchez.

Offres d’emploi : 

Si vous avez des interrogations concernant les offres d’emploi proposées par Adecco, le service client peut vous fournir des éclaircissements sur les postes disponibles, les qualifications requises, les horaires de travail, les avantages sociaux, etc.

Demande d’emploi : 

Si vous souhaitez postuler à une offre d’emploi présentée par Adecco, mais que vous rencontrez des difficultés pour remplir le formulaire de candidature en ligne, le service client est là pour vous aider à résoudre ces problèmes.

Informations sur les entreprises clientes : 

Si vous désirez en savoir davantage sur les clients d’Adecco, le service client peut vous donner des informations sur leur secteur d’activité, leur taille, leur culture, leurs valeurs, etc.

Suivi de la candidature : 

Si vous avez déjà postulé à une offre d’emploi proposée par Adecco, le service client peut vous renseigner sur l’état de votre candidature et vous accompagner dans la compréhension des étapes suivantes du processus de recrutement.

Problèmes techniques : 

En cas de difficultés techniques lors de la soumission de votre candidature ou de la communication avec Adecco, le service client est là pour vous aider à résoudre ces problèmes.

Questions sur les contrats : 

Si vous avez des interrogations concernant les contrats proposés par Adecco, le service client peut vous donner des précisions sur les termes et conditions, les durées, les tarifs, les avantages sociaux, etc.

Problèmes de paiement : 

Si vous rencontrez des difficultés pour régler vos factures ou cotisations sociales, le service client peut vous assister dans la résolution de ces problèmes.

Insatisfaction : 

Si vous n’êtes pas pleinement satisfait du service fourni par Adecco, le service client est là pour vous aider à résoudre vos problèmes et à trouver une éventuelle solution.

Leaders mondiaux en Ressources Humaines : découvrez les services polyvalents proposés par Adecco

Assistance Adecco

Adecco est un groupe franco-suisse spécialisé dans les ressources humaines. Il est le leader mondial du placement de personnel en intérim, en CDD et en CDI. Adecco propose également des services de conseil en recrutement et organisation, de formation et de gestion du capital humain.

L’activité principale d’Adecco est le placement de personnel en intérim. Adecco propose des missions d’intérim dans tous les secteurs d’activité et pour tous les niveaux de qualification. L’entreprise dispose d’un réseau de plus de 1 400 agences dans 60 pays et territoires.

Adecco propose également des services de conseil en recrutement et organisation. Ces services visent à aider les entreprises à trouver les meilleurs talents et à mettre en place des stratégies de recrutement efficaces.

Adecco propose également des services de formation. Ces services visent à aider les personnes à développer leurs compétences et à trouver un emploi.

Adecco propose enfin des services de gestion du capital humain. Ces services visent à aider les entreprises à gérer leurs ressources humaines de manière efficace.

Intérim et Emploi temporaire : 

Adecco met à disposition des entreprises des solutions d’intérim et d’emploi temporaire pour pallier les besoins de personnel à court terme. Les travailleurs peuvent également tirer profit de cette option pour accumuler de l’expérience professionnelle ou compléter leurs revenus.

Recrutement Pérenne : 

Adecco assiste les entreprises dans leur quête d’employés permanents en recourant à un processus de sélection rigoureux pour dénicher les candidats idéaux pour le poste.

Embauche Directe : 

Adecco propose aussi une alternative d’embauche directe pour les entreprises en quête de recrutements durables, sans passer par les canaux traditionnels de recrutement.

Formation et Évolution Professionnelle : 

Adecco propose des programmes de formation et de perfectionnement professionnel pour aider les travailleurs à enrichir leurs compétences et à se préparer à des rôles à responsabilités.

Gestion de la main-d’Œuvre : 

Adecco peut prendre en charge la gestion de la main-d’œuvre pour les entreprises, incluant la planification des effectifs, la gestion des absences, et la supervision des compétences, entre autres.

Solutions Flexibles : 

Adecco offre des solutions flexibles pour les entreprises cherchant à ajuster leur effectif en accord avec les fluctuations de leurs besoins. Les travailleurs peuvent également opter pour des modalités de travail à temps partiel ou à distance.

Service de Vérification : 

Adecco met à disposition des entreprises un service de vérification des antécédents pour les employés potentiels.

Service de Gestion de la Paie : 

Adecco assure la gestion de la paie pour les entreprises, incluant la gestion des salaires, des avantages sociaux et des congés payés, entre autres.

Gestion des Talents : 

Adecco peut aider les entreprises à administrer leurs talents en identifiant les compétences et les aspirations des employés, en développant des plans de carrière, entre autres.

Évaluation de la Satisfaction des Employés : 

Adecco réalise des enquêtes de satisfaction pour les entreprises, permettant d’évaluer le moral des employés et d’identifier les domaines d’amélioration.

Contacter Adecco : assistance, numéros de Téléphone et adresses

Pour prendre contact avec le service client Adecco, voici les différentes options qui s’offrent à vous :

Joindre le service client  Adecco par téléphone :

Si vous préférez contacter  Adecco par téléphone, veuillez composer le 04 72 82 58 58. Le service est disponible du lundi au samedi, de 9h à 17h.

Adecco : adresse e-mail 

Si vous préférez contacter le service client  Adecco par e-mail, vous pouvez envoyer votre message à l’adresse e-mail suivante : compliance@adecco.com

L’assistance Adecco en ligne :

Rendez-vous sur le site web officiel d’Adecco à l’adresse https://www.adecco.fr/ pour trouver des informations utiles sur cette plateforme de recherche d’emploi.

Entrer en relation avec Adecco par courrier :

Si vous préférez la correspondance par voie postale, veuillez adresser votre lettre à l’adresse suivante :

Adecco France · 

2 rue Henri Legay · 

69100 VILLEURBANNE, 

France

Assurez-vous d’inclure toutes les informations nécessaires dans votre lettre et de spécifier clairement le destinataire.

Contacter  Adecco via les réseaux sociaux :

Si vous avez des questions, des commentaires, des suggestions ou des plaintes à partager, vous pouvez également contacter  Adecco sur :

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Groupe Leader Recrutement de Talents assiste les entreprises dans l’identification de candidats qualifiés pour des postes vacants, qu’ils soient liés à des fonctions de direction, de gestion, techniques ou opérationnelles. Les consultants de Groupe Leader mettent en œuvre une méthode de recrutement rigoureuse afin de sélectionner les meilleurs candidats pour chaque poste.

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